Littérart41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littérart41

Association culturelle visant à promouvoir les auteurs et artistes de la région Centre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Solange Geissler - Fantasy, Science Fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2023

Solange Geissler - Fantasy, Science Fiction Empty
MessageSujet: Solange Geissler - Fantasy, Science Fiction   Solange Geissler - Fantasy, Science Fiction Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 10:36

À l’instar d’écrivains comme Pierre Pelot, Solange Geissler s’inscrit dans la lignée des « raconteurs d’histoires », plus encore que dans celle des écrivains traditionnels : « Les univers comme les personnages existent déjà à l’intérieur de moi et se développent au fur et à mesure des jours, des mois, voir des années qui passent. Et puis un jour (ou en pleine nuit parfois) je sens qu’il est temps que l’histoire soit racontée. Parfois, j’ai même l’impression que ce sont les personnages eux-mêmes qui me mènent là où ils en ont besoin ».

Depuis 2012, elle a publié trois romans : RAAL, de la pure science-fiction, puis Sorcier Irf, dont une suite est sortie l’année dernière sous le titre La prophétie des dragons, qui là encore mélange avec bonheur SF et Heroic Fantasy avec des thèmes parfois plus philosophiques. Elle vient de rééditer Ikélos, un recueil de nouvelles plus intimistes auxquelles elle a ajouté certaines histoires ainsi que des illustrations.

Les livres de Solange Geissler sont disponibles sur Amazon

Solange Geissler - Fantasy, Science Fiction Catalo12

Jul' Dé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://litterart41.forumactif.com
 
Solange Geissler - Fantasy, Science Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littérart41 :: Nos auteurs et nos livres-
Sauter vers: