Littérart41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littérart41

Association culturelle visant à promouvoir les auteurs et artistes de la région Centre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pascal Blondiaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal Blondiaux

Pascal Blondiaux


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2023

Pascal Blondiaux Empty
MessageSujet: Pascal Blondiaux   Pascal Blondiaux Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 10:53

Bonjour à tous,

Les présentations, ce n'est pas l'endroit le plus exaltant du forum, je sais... Et pour la plupart d'entre vous, vous me connaissez déjà suffisamment. Mais bon, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour montrer aux autres le fonctionnement de cet outils fabuleux que va devenir le forum Littérat41.
Donc, pour les visiteurs...

Je suis l'un des vices présidents de l'association, correspondant de presse à la Nouvelle République (donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on parle de votre livre), et auteurs de plusieurs livres dont le dernier "Le sang des Jaillac" est disponible partout (bon, dès fois, il faut tirer un peu l'oreille du libraire pour qu'il commande le livre en question, j'avoue).

A bientôt les amis...

Séverine FRAISSE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2023

Pascal Blondiaux Empty
MessageSujet: Re: Pascal Blondiaux   Pascal Blondiaux Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 19:07

Salut !

Ah, mince, mais, on se connaît ?!

Séverine FRAISSE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Blondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Blondiaux - Romans historiques et fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littérart41 :: Présentation-
Sauter vers: