Littérart41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Littérart41

Association culturelle visant à promouvoir les auteurs et artistes de la région Centre.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine FRAISSE




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2023

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 10:36

Mon premier coule dans les arbres
Mon deuxième est une céréale
Mon troisième est une partie de la négation souvent oubliée
Mon quatrième est le contraire de chaud
Mon cinquième est un adjectif démonstratif
Mon tout vous indique qui je suis! Wink

Certains d’entre vous me connaissent, soit à titre personnel, soit dans le cadre de mon activité d'auteure. J'insiste sur auteure, je déteste le terme "autrice", le féminin de docteur n'est pas doctrice n'est-ce-pas? Laughing
Je suis historienne de formation, et, tout comme Céline, mes diplômes datent d'avant la réforme 2005 mais je suis fière d'avoir et le DEUG et la Licence d'Histoire. Very Happy
Vous l'avez lu, j'apprécie aussi les jeux de mots et les traits d'humour, et oui, les historiens ne sont pas tous de "vieux messieurs" coincés dans leurs carcans comme on le voit souvent à la télévision. lol!
J'écris des ouvrages historiques, plutôt centrés sur l'histoire locale : le premier porte sur l'entrevue de Montoire pendant la Seconde Guerre mondiale. Je travaille actuellement sur d'autres livres, mais le travail de recherches prend du temps. D'ailleurs le devoir m'appelle!

Je vous laisse donc et attends avec impatience de lire vos présentations!

A bientôt !

Pascal Blondiaux et Jul' Dé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Littérart41 :: Présentation-
Sauter vers: